Loading

1/02/2010

la FEVAD, l'e-commerce & 2010

   En me souhaitant une bonne année 2010, je réfléchis déjà si l'IT généralement et sur tout l'e-commerce vont bien en 2010 ? en cherchant cette information j'ai trouvé sur neteco.com que la FEVAD a déjâ étudier ce sujet et voilà la bonne nouvelle : "le e-commerce électronique français pourrait peser plus de 30 milliards d'euros en 2010 contre 10 milliards cette année "  

"D'après l'Observatoire des Usages Internet, au deuxième trimestre 2006, un nouveau record a été établi : on compte plus de 15,6 millions d'internautes, soit 58% des internautes français qui ont déjà acheté en ligne. Avec une progression de 24% depuis un an, la croissance du nombre d'acheteurs en ligne est quatre fois plus élevée que celle du nombre d'internautes" confirme Benoït Cassaigne, Directeur du Département Internet et Nouveaux Médias de Médiamétrie.

Donc, pas d'inquiétude pour la croissance économique du Net, Mais la question qui se pose : est ce qu'il y aura des changements au niveaux des acteurs majeurs (les sites marchands, les réseaux sociaux) ? certainement pas Google et Facebook, non ?


Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google LinkedIN Flux RSS

My E-business la FEVAD, l'e-commerce & 2010SocialTwist Tell-a-Friend ViadeoShare

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire