Loading

11/17/2009

Violence contre les femmes 2.0 !


  Mon ami vient de publier un lien sur Facebook ce matin, et je comprenais pas c'est quoi exactement... Alors j'hésite pas de consulter le site et je ne comprends pas toujours, il me semble que la petite parle danois...! Et tout d'un coup, j'ai deux options pour la frapper; soit en utilisant la souris soit avec ma webcam...Et oui le site peu reconnaitre le mouvement de votre main (une option pour nous mettre dans le bain et de nous culpabiliser à la fin du jeu...;) )

  Une idée plutôt originale, je trouve, car ce site de sensibilisation nous oblige de gagner pour perdre! Oui, nous devons faire tomber la femme en face et accomplir la barre pour arriver à une résultat : 100 % IDIOT !

 Bon j'espère que le message est claire ;) et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires...

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google LinkedIN Flux RSS

My E-business Violence contre les femmes 2.0 !SocialTwist Tell-a-Friend ViadeoShare

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire