Loading

11/09/2007

Enfin j'ai trouvé la réponse,….


Je pose toujours la question pourquoi les grandes marques cherchent toujours d'acheter des îles sur second life. La réponse est purement marketing, la marque doitexister là où il y a le client, à condition qu'il appartient au cercle desciblés. La preuve que sur second life on trouve que les marques qui ont commeproduits liées au service IT (musqiue en ligne, e-commerce, etc.)

Comme vous le remarquez sur l'image ci-dessus, j'ai trouvé une bannière publicitaire d'un vendeur de musique en ligne. Ce dernier son intérêt de cette bannière sur second life, se présente dans un petit clic sur la bannière dans second life qui lance, par la suite, mon navigateur par défaut et me redérige vers le site marchand bénéficiaire de la pub sur second life.

  Pour conclure, le phénomène de la publicité va envahir tous nouveau service se présente même si le monde est virtuel. La question qui se pose ets la suite : on va où après le mariage de pub et les nouvelles technologies (NTIC) ? Est il possible d'avoir un service à 100% sans pub ?
Enfin j'ai trouvé la réponse,….SocialTwist Tell-a-Friend ViadeoShare 0 commentaires