Loading

6/17/2007

OS gratuit, libre & online

  Depuis longtemps les éditeurslogiciels migrent vers les solutions open source et notamment des services enligne. Ce qui est le cas de EyeOS qui offre à ces utilisateurs un systèmed'exploitation en ligne et gratuit ! 

 Ce nouveau webOS,offre une interface unique qui permet aux utilisateurs d'organiser leursdonnées personnelles, utiliser les outils courants depuis un navigateur.
  
  Bien évidement, la seule utilité de webOS est detrouver vos données n'importe où, il suffit juste d'entrer avec votre login etvotre mot de passe via un navigateur web pour bénéficier de votre systèmed'exploitation en ligne.
  
  EyeOS est sous licence GPL et estaccessible via une démo en ligne, on peut aussi le télécharger etl'installer. 
OS gratuit, libre & onlineSocialTwist Tell-a-Friend ViadeoShare 0 commentaires

Play Boy réchauffe Second Life..


  Depuis le 4 juin dernier l'association Familles de Franceattaque enjustice Second Life en raison de ses contenus illégaux afin deprotégerles mineurs contre les contenus pornographiques (lire l'interview deStéphane Marcovitch de l'AFA, du 15/06/05).

  Malgré cetteattaque, Second Life continue de mettre son service à ladisposition desinternautes et offre la possibilité de créer des îlespour toutes les marques.Ce qui est le cas de groupe Play Boy qui vientd'ouvrir sa propre  île sousforme de lapin dans Second Life. 


Les résidents de Second Life pourront bénéficier du style de vie à la foisamusant, jeune, sexy et emblématique de Playboy.

 Qu'estce qu'on trouve sur l'île de Playboy de Second Life ?
Biensûr, on trouve un magasin virtuel comprenant des produits issusdesvrais catalogues de Playboy et de leur site marchand. Ceci comprend lescollectionsde la marque Playboy : lingerie, t-shirts et accessoires.Les résidents deSecond Life pourront acheter ces produits et en vêtirleur avatar.

Pour être au courant sur les nouveautés de l'île de Play Boy vous pouvezs'inscrire en cliquantici

Play Boy réchauffe Second Life..SocialTwist Tell-a-Friend ViadeoShare 0 commentaires